Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, j'ai fait le tour de mes sacs de chutes de tissu. Il fallait faire du tri dans tout ça, je commence à ne plus avoir assez de place pour tout stocker.

Un peu de velour rouge, du noir, du tule brodé, des galons dorés, juste assez pour faire une jolie robe médiévale pour petite fille.

Et je suis assez fière du résultat!

Du tri, quelques chutes de tissu et voilà un nouveau costume !
Du tri, quelques chutes de tissu et voilà un nouveau costume !

Mais elle me paraissait fade cette petite robe, alors je suis allée fouiller dans mes chutes de galons. Et tout de suite elle est beaucoup plus jolie.

Du tri, quelques chutes de tissu et voilà un nouveau costume !
Du tri, quelques chutes de tissu et voilà un nouveau costume !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :