Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais comment cela a-t-il commencé?

Tout a commencé le jour où mon amie Sandra m'a demandé de lui confectionner une robe d'Elfe Arwen du seigneur des anneaux...

J'ai trouvé un patron, elle a choisi son tissu et ses couleurs, et après avoir visionné des tas d'images sur le net je me suis lancée.

A l'époque j'avais un simple machine à coudre. Pas de qualifications particulière, j'y suis allée doucement au feeling.

C'était super, j'ai adoré faire cette robe... Et que de compliments de la part de mes amis... C'est véritablement ce qui m'a donné envie de continuer à confectionner des costumes.

Et comme je l'ai promis à mon amie, ce modèle restera une création unique!

Les étapes de la confection.Les étapes de la confection.
Les étapes de la confection.Les étapes de la confection.
Les étapes de la confection.Les étapes de la confection.

Les étapes de la confection.

Avec les chutes de tissus, j'ai pu confectionner une robe pour petite fille.

Magnifique mon petit modèle ! Magnifique mon petit modèle ! Magnifique mon petit modèle !

Magnifique mon petit modèle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :